J.O. Numéro 294 du 19 Décembre 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 17 décembre 2001 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture de concours internes et externes pour le recrutement de secrétaires d'administration scolaire et universitaire (session 2002)


NOR : MENA0102727A



Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 17 décembre 2001 :
Les concours internes pour le recrutement de secrétaires d'administration scolaire et universitaire seront organisés dans les académies et le vice-rectorat de :
Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Corse, Créteil, Dijon, Grenoble, Guadeloupe, Guyane, Lille, Limoges, Lyon, Martinique, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Orléans-Tours, Paris, Poitiers, Reims, Rennes, Réunion, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Versailles, Mayotte.
Indépendamment des concours externes organisés en commun par le ministère de l'éducation nationale et le ministère de l'agriculture, et du concours externe commun organisé entre l'académie de Paris et l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture de concours externes pour le recrutement de secrétaires d'administration scolaire et universitaire au ministère de l'éducation nationale.
Les concours externes autres que ceux organisés en commun par le ministère de l'éducation nationale et le ministère de l'agriculture et celui organisé entre l'académie de Paris et l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale seront organisés dans les académies et le vice-rectorat suivants :
Besançon, Corse, Créteil, Grenoble, Lille, Martinique, Montpellier, Nantes, Nice, Réunion, Mayotte.
Le nombre de postes offerts aux concours sera fixé dans un arrêté ultérieur.
Les dates des épreuves, la composition des jurys, la liste des candidats autorisés à concourir et les dates de clôture des inscriptions feront l'objet d'arrêtés des recteurs et du vice-recteur dans chacune des académies et le vice-rectorat concernés. Toutefois, la date limite de clôture des registres d'inscriptions ne pourra pas intervenir avant le 28 décembre 2001.


Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à la division des examens et concours du rectorat de l'académie ou des académies de leur choix.